Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 17:38
Le chemin de lost ar c'hoat est d'après M. Daniel Le Bigot un chemin privé puisqu'il n'a pas été examiné en conseil municipal.

A qui appartient-il ??
D'après certaines personnes il était d'abord aux copropriétaires, c'était un chemin de terre qui était juste praticable avec des ornières.
Un moment donné, les riverains se sont concertés et ont demandés à la mairie de l'époque de le prendre en charge.
La mairie l'accepta, mais en contrepartie, les riverains devaient le rendre carrossable.
Chaque copropriétaire
convinrent de mettre la main à la poche et le rétrocédèrent à la ferme Hostiou qui le remis à la ville de Quimper.
Aucune trace écrite dans les différents services de l'époque et donc pas d'examen en conseil municipal.
Cela n'empêche pas les travaux qui se déroulent dans le chemin privé de lost ar c'hoat, puisque je me suis trouvé bloqué par ces trouées dans la chaussée et que ces messieurs m'ont vue prendre des photos , ce qui ne leur a pas plus du tout et se sont devenus légèrement agressifs verbalement.
Je leur ai juste demandé comment je pouvais accéder pour rentrer chez moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Menez-Biliy
  • : donner une image vivante et positive de notre quartier.
  • Contact

Recherche

Liens